Décoration intérieure

Publié le par Dragoon




Fichier hébergé par Archive-Host.com
Des reproductions de tableaux se trouvent à l'entrée du salon de la femme.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Dans un autre style, des vases énormes accompagnées des fleurs artificielles.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
En gros plan, nous voyons en détail ces vases. On dirait des coupes de champagnes.


Fichier hébergé par Archive-Host.comDans certaines maisons, les tifaifai viennent parfois décorer nos murs.



Fichier hébergé par Archive-Host.com
Bienvenue au mondes des milles et une nuit.


Publié dans Le salon de la femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> <br /> bon anniversaire
Répondre
D
Mille fois merci.
L
il paraît que c'est un jour spécial pour toi? Bon Anniversaire Dragoon! Ben, l'Envolée Sauvage a encore frappé... Lolbonne soirée, bien amicalement
Répondre
D
Merci. Tu as suivi le chemin tout tracé de Envolé Sauvage. 
P
BON ANNIVERSAIRE DRAGOON et bisous.
Répondre
D
Merci. ça fait plaisir !
E
ahhh non !! pas un jour comme celui ci quand même !! voilà OB qui refuse de valider mon commentaire !! qu'est ce que ça veut dire ????
Répondre
D
Hi, hi, hi, pas de bol !
E
Joyeux anniversaire mon Dragoon !!!! j'espère que tu fais la fête ce soir ? un jour comme celui-ci est un jour particulier !!en tout cas bravo pour tes articles, et en cadeau, je t'envoie de mon envolée très sauvage, une malle remplie de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssPasse une très bonne soirée en soufflant tes bougies !!!
Répondre
D
C'était un peu speed ce soir là et rien n'a été fait comme d'habitude. Nous avons mangé le gâteau d'anniversaire, puis, nous sommes parti voir un spectacle de l'école de danse à la place to'ata (malheureusement, je n'avais pas mon appareil numérique avec moi) puis enfin, nous avons mangé assez tard vers 22 h 00. Et le lendemain, je suis allé chercher mon frère à l'aéroport arrivant du Canada à 4 h 30 du matin. Quelle journée !