Changement d'adresse blog (www.fenua-tahiti.com)

Publié le par Fenuablog

 

Retrouver la suite sur  —->>>  www.fenua-tahiti.com  (clic) . <<<——   Le transfert du domaine est terminé. Bonne visite sur le nouveau blog.

 

 

coucher_soleil_tikehau7.JPG

Publié dans Présentation du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> merci pour ta réponse, mon cher Dragoon ! je vais essayer de changer le lien, mais il est sous le bouton animé, et je n'ai plus le logiciel .... j'essaierai de le faire dès que j'aurai un moment<br /> !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss en attendant ma mutation lolllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Dragoon ! tu nous envoies un peu de ton soleil ? ça manque par ici ! aujourd'hui, il se fait trop timide, mais les températures remontent doucement ! 18° sur Paris ! rien de trop me diras<br /> tu !!!!<br /> <br /> <br /> tout va bien ? rien de neuf ? j'espère toujours ma mutation à Papeete lollll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Envollé Sauvage, ici aussi, le temps est très capricieux ! La température se rafraîchit petit à petit. Comme partout dans le monde, nous subissons les effets<br /> de la crise. Le secteur du tourisme est retombé au même niveau que 1996. Malgré cela, j'espère que tu obtiendras ta mutation sur Papeete.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : mon blog est à nouveau accessible à   www.fenua-tahiti.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh je la veux en fond d'écran celle-là !<br /> ça me fait rêver !<br /> <br /> euh... il me semblait que je l'avais la nouvelle adresse, bon je vais te la demander, faut ... te prier à genoux hein c'est ça ? !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Euh, ouaih, si tu le veux ! Je vais peut-être créé une rubrique fonds-d'écran; Ce serait pas mal !<br /> <br /> Décidément Melly, je me demande quelque fois si tu gardes en archive tes anciens e-mail ! <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour tous ces reportages-photos (magnifiques) & commentaires (précis et discrets) qui me font rêver de ce beau fenua que je n'ai pas revu depuis bien longtemps.<br /> Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De rien ! <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour , j'ai fait l'inscription à ton nouveau blog, bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Message reçu mais que je réponds avec un peu de retard !<br /> <br /> <br />