Retour le long de la plage

Publié le par Dragoon


Le retour se fait plus lentement. On a le temps d'admirer le paysage. Par moment, on est obligé de passer par la mer car les feuilles de cocotier ont tendance à pousser sur notre passage.



Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
On arrive presque à l'endroit où on était arrivé. Dommage, ce jour là, il ne faisait pas beau. Je suis sûr que la palette de couleurs aurait été meilleures.

Publié dans Makemo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trop beau quand même !
Répondre
P
Certes, mon cher Yannick...Mais tout de même, l'endroit semble bien enchanteur et paradisiaque!Bon week-end l'ami.Pich
Répondre
J
Bonjour !j'ai découvert ton site en recherchant par google une photo de plage sur la Polynésie et ce qui est amusant c'est que j'y retrouve plusieurs noms que je connais bien dont Pitch et Melly entre autre. Je trouve ton blog très joli et très intéressant. Faisons-nous un échange de lien ?  Bisous de Paris et très bon week end. 
Répondre
C
c'est bien les palmiers au bord de l'eau, ça fait de l'ombre!!bise et bon vouik-end!
Répondre