Départ de Maupiti

Publié le par Yannick

L'heure du départ a sonné. Direction : Tahiti. Retour à Papeete avec ses embouteillages.

 

L'avion de Air Tahiti se pose sur la piste.

 

Notre guide qui est venu nous chercher à notre arrivée et qui nous raccompagne également à notre départ.

 

Le jardin de l'aéroport.

 

La plage de l'aéroport. On est encore dans le bain. Dépaysage garantie.

 

Ce n'est qu'un adieux...

Publié dans Maupiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> maupiti qu elle belle ile,plus beau que bora bora pour ma part,nous sommes allés en maupiti express,mer calme ,dauphinsau rdv,soleil,quoi demande de plus,la passe passer waou decouverte d une<br /> merveille c est trop beau et les motu n en parlons pas,par contre vous n avez pas fait la traversiere de maupiti???moi si oulala c esrt carrément dans les bois et une fois en haut faut escalader le<br /> rocher dans le vide mais la vu magnifique et a notre depart en maupiti express mer agiter quand on a passer la passe l horreur j ai cru qu on allais passer en dessous la vague lol je recommande aux<br /> futurs voyageurs d aller a maupiti NANA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai fait le tour de l'île de Maupiti. Je ne me rappelle plus si on a passé par la traversière. Il est vrai que Maupiti est vraiment une belle île et constitue mon<br /> véritable coup de coeur ! Par contre, je n'ai pas pris Maupiti Express. Je suis allé directement par avion.<br /> <br /> <br />
V
Merci beaucoup pour le rêve éveillé :D!! Je suis membre d'une communauté de voyageurs appelée Trivago. Ton expérience serait la bienvenue sur ce site alors n'hésite pas à venir y faire un tour ;). En attendant, je me régale de tes photos ;)
Répondre
B
Je me disais bien que j'avais loupé des choses, bon je continu mon pélerinage.Bobby
Répondre
D
bjr je decouvre ton blog  genial  je suis un accro  de la polynesie  je suis passer un mois  en vacance  et sa me  rapplle trop de bon moment     sympa  le polynesien (ne)
Répondre
Z
Coucou<br /> Je découvre ton blog, et je le trouve absolument superbe..<br /> Je voyage grâce à tes photos et commentaires dans un Monde qui me semble paradisiaque<br /> Bises<br />
Répondre