Notre arrivée au Moorea Pearl Resort & Spa

Publié le par Dragoon



Le week-end de Pâques fut l’occasion pour nous de découvrir le dernier hôtel construit sur l’île de Moorea. Jusqu’ici, je n’ai testé que des pensions de famille (maisons d'hôte) sur cette île bien que j’avais déjà visité d’autres hôtels sans séjourner. Une promotion très alléchante nous a ouvert les portes du luxe. Votre mission, si vous l’acceptez, est de tester l’accueil, le confort, les repas... pour votre blog préféré. Rien ne sera épargné. GNIARK, GNIARK, GNIARK. Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne bénéficie d’aucun partenariat que se soit et que ce billet n’a été soumis à aucun accord préalable de l’hôtel. Toutes les remarques, critiques sont donc issus de mon expérience personnelle. Nous sommes arrivés incognito et nous sommes repartis de la même façon comme tout espion qui se respecte. Maintenant que tous les points ont été mis sur les i, passons tout d’abord par la présentation de l’hôtel.

 

D’une construction raffinée et dotée de 4 étoiles, il fait parti d’une chaîne d’hôtellerie implantée en Polynésie Française depuis plusieurs années : Bora Bora, Tikehau, Taha’a, Huahine, Raiatea, Manihi, les Marquises (Nuku Hiva, Hiva Oa) et bientôt Tahiti. Les Pearl Resort se veulent  d’une taille humaine. En effet, le Moorea Pearl Resort est doté de 28 bungalows sur pilotis (dont 20 pilotis premium -> face  au lagon), 9 bungalows plage (dont 6 premium), 28 bungalows jardin dont 18 avec piscine privée et 30 chambres vue jardin.

 

Le site officiel du Moorea Pearl Resort & Spa

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

L'hôtel se situe dans la commune de Maharepa, après l'hôtel Sofitel de Moorea, à 15 minutes du port de Moorea. Plusieurs commerces l’entourent : snack, boutiques souvenirs, kiosques, épicerie, distributeur de billets…

 

A notre arrivée, nous nous dirigeons vers le hall d’entrée. Il est 11 h 00. Bien sûr, nous avions pris le soin de réserver auparavant car lors du week-end de Pâques, nous savions que les gens de Tahiti descendaient à Moorea et donc qu’il aurait une forte affluence dans les pensions et les hôtels. D’ailleurs, les rues de Papeete, à Tahiti, étaient vides durant ces 4 jours. Il y avait déjà deux couples à l'accueil qui étaient en train de faire leur "checkout". On attend sagement notre tour.

 



Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comLe décor est planté. L'entrée de l'hôtel en jette plein la vue. Remarquez que le beau temps est au rendez-vous. Demain, vous verrez les fesses du tiki, ça vaut largement le détour. Pour l'instant, la statue garde l'entrée et semble serein en tenant fièrement sa lance.



Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comLes voitures, scooters, motos et vélos ont droit à leur parking attitré.


Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,Merci beaucoup pour les photos des hôtels Méridien et Pearl Resort. Vivement le 7 août qu'on y soit !!!Bonne soirée.          MarieCG890
Répondre
G
C'est pas gentil d'avoir autant de chance...
Répondre
C
l'entrée est superbe, c'est prometteur!!bise et bonne journée
Répondre
C
<br /> Un petit passage entre<br /> deux coups de peinture<br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
Oui j'aime beaucoup cet hôtel (qui se situe juste près d'une des familles de mes enfants, le temple est à côté).j'y descendais y'a qq années lors qu'il s'appelait le BALI HAI - (le 2ème Bali Hai de l'île) - j'y ai fait séjour bungalow sur l'eau-je l'ai vu en travaux pour devenir le Pearl Resort et c'est magnifique. j'attends avec impatience les photos à venir, la piscine, le resto , les vues le soir etc..et les bons plats -  tu peux faire des photos macros des plats lors des soirées "four tahitien" ?quelle chan-ance d'y être allés ce we -  et....je retiens la formule "testeur" (combien de réduction ? mieux que le tarif "résident" ?)
Répondre
D
<br /> Formule testeur : hum, hum. Si ça pouvait exiter en Polynésie, je serai le premier à m'inscrire. Nous avons bien bénéficié d'une promotion de résident bien meilleur<br /> que celui proposé au résident public. Il fallait répondre à plusieurs critères comme séjours avant telle date, être résident, occuper un minimum de bungalow, travailler dans le secteur du tourisme<br /> (ce n'est pas mon activité). Par contre, pour les repas, on a payé plein pot.<br /> <br /> <br />