Notre repas de midi

Publié le par Dragoon


A midi, peu de personnes vont manger au restaurant de l’hôtel car le petit déjeuner suffit à tenir jusqu’au dîner. Comme mon frère était arrivé tôt dans la matinée et n’avait pas pris le petit déjeuner avec nous, il avait faim. Nous sommes donc rendus vers le restaurant de l’hôtel pour goûter à quelques spécialités locales  de la maison. Au moment de la commande, je pensais prendre une salade. Mais non, en n’écoutant que ma goumandise et pas mon ventre pratiquement plein, comme vous aurez deviné, j’ai pris un plat bien garni, et de pattes en l’occurrence : "Penne à la crème de moules et fruits de mer".  Gloups. J’ai d’ailleurs regretté par la suite car j’ai eu le mal du monde à le terminer.

 

 Concernant le choix des autres plats, les deux convives ont pris un poisson cru et un mahi mahi poêlé à la vanille. Apparement, ils ont aimé leur repas.

 

Me concernant, je ne l'ai pas trouvé particulière exceptionnel. C’était un plat de pattes cuites adentées sans plus avec de la crème fraîche et des fruits de mer.

 



Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comA l'intérieur, le restaurant était vide. Les gens préféraient se placer à proximité de la piscine, vers le côté extérieur.



Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com



Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, petits bisous du jeudi, parce que vendredi je n’aurais pas le temps LOL. CiaoPS: j'ai changé de blog, nvx lien dans le com
Répondre