Les pirates des Caraïbes

Publié le par Dragoon

 

Chaque candidate devait présenter un show sous le thème du cinéma. Pour les trois premières miss, je suis désolé de na pas pouvoir vous montrer de photos.  J'étais encore en train de dîner car ils nous ont servi très tard.


Pour ce quatrième spectacle, nous avons droit à des pirates des Caraïbes revisités par notre chère miss.




IMG_0929.jpgIMG_0930.jpgLes costumes, la mise en scène, la chanson, tous les ingrédients étaient réunis pour nous rappeler le film.



IMG_0931.jpgIMG_0933.jpgIMG_0934.jpgJe suis le maître à bord. Vous m'écoutez les petits saligots.


IMG_0935.jpgVoici le plan du trésor. Nous sommes ici et le trésor se trouve là.



IMG_0936.jpg    Allez tirez, plus vite et que ça saute !!! On n'a pas toute la journée.



IMG_0938.jpgJe suis fière de vous. Nous avons trouvé le coffre fort.



IMG_0939.jpgIMG_0940.jpg

BONNE FETE DES MERES ! Je vous rappelle que le spectacle s'est déroulé le samedi avant la fête des mères



.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop belles images, le spectacle a l'air d'avoir été sympa .tu vas aller à l'élection Miss Vahiné ?
Répondre
D
<br /> Non, je n'ai pas prévu d'y aller.<br /> <br /> <br />