Une lutte acharnée

Publié le par Fenuablog


Nous sommes en plein milieu du peloton. On a souvent reproché aux journalistes de ne s'intéresser qu’aux leaders (les 10 premiers). Aujourd'hui, je vous montre ce qui se passe derrière. Les rameurs n'ont pas démérité leur participation. Il suffit de voir l'énergie qu'ils peuvent  dégager. C'est une lutte permanent e pour grignoter quelques places. Il faut se battre pour arriver avant les autres.



HawaikiNui469.jpgHawaikiNui470.jpgHawaikiNui471.jpgHawaikiNui472.jpgHawaikiNui473.jpgHawaikiNui476.jpgVous remarquerez que le bord de la plage n'est pas loin. Les gens n'hésitent pas à s'approcher au plus près de la course.



HawaikiNui477.jpgLes pirogues sont placées côte à côte. On peut mieux apprécier les distances entre elles.



HawaikiNui478.jpgHawaikiNui479.jpgHawaikiNui480.jpgHawaikiNui481.jpgHawaikiNui482.jpgHawaikiNui483.jpgHawaikiNui485.jpgHawaikiNui486.jpgHawaikiNui468.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,il fait froid et j'ai mal au dos alors de les voir :(Meilleurs Voeux de Bonheur et de Santé pour 2009.Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
T
Meilleurs voeux pour 2009 !!
Répondre
E
quelle énergie pour ne pas arriver le dernier ! la mer est déchainée et les concourrents aussi ! Mais tout cela n'est rien à côté des souhaits que je formule pour toi et les tiens au 1er jour de cette nouvelle année mon cher Dragoon !que la santé, le bonheur, la joie et la réussite passent le seuil de ta porte en ce jour pour te combler !Mille bisous pour toi et bonne année
Répondre
M
Wouah !  toujours magnifiques tes reportages !et nous on se caille, ça gèle !(ps je m'occupe du Rib dans la semaine !!)BONNE ANNEE,  Ia orana i te matahiti api !
Répondre
P
Pour mon dernier comm de l'année, je te présente mes meilleurs voeux pour 2009 !
Répondre