Des dauphins à Moorea

Publié le par Dragoon



Vote de vos bannières favorites


En allant au Beachcomber de Moorea, nous sommes tombés sur des dauphins. A cet endroit, il est possible d'apprendre plus sur ce mammifère qui nous fascine tant.


Des touristes peuvent donner à manger aux dauphins et même nager avec eux.


Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
nager avec les dauphins !!!! mon rêve !! j'ai tenté d'en voir pendant mes multiples plongées, mais je n'ai jamais eu cette chance !!!<br /> tu veux pas nous envoyer un peu de soleil !!
Répondre
D
C'est difficile d'apercevoir des dauphins pendant la plongée. Pour ma part, je n'ai jamais vu pendant les deux séances. Par contre, pour les requins, je ne les ai pas  loupé.
L
Toujours sympa le beau ciel bleu, la mer, les dauphins...
Répondre
D
Et oui, les dauphins se sont invités à la fête...
A
Merveilleuse harmonie entre la mer et le ciel comme une magnifique tableau que la nature nous peint..paradisiaque....bien à  toi
Répondre
D
Tu vas me faire rêver à ton tour avec ta description d'un magnifique tableau que la nature nous peint.
E
ça me plairait d'en voir de tout près !! je serais fascinée !!! j'aime bien les dauphins et je n'ai eu l'occasion d'en approcher que sur une estrade !!! <br /> bisous bisousssss
Répondre
D
Je mettrai une photo montrant d'un peu plus près les dauphins. De même pour ma part, je n'ai vraiment jamais approché ces mammifères de très près.
A
Un endroit paradisiaque où l'harmonie de l'eau etdu ciel sublime ce lieu,je suis  émerveillé par ton blog   bien à  toi
Répondre
D
Merci pour ce compliment. En effet, les palettes de couleurs bleues du ciel et de la mer sont extraordinaires.