Les premières arrivées de la Tahitienne

Publié le par Fenuablog


La course bat son plein. La première arrive avec une petite avance sur la seconde. Il s'agit de Sophie GARDON, habituée des podiums avec un temps de 11'57. Les photos suivantes ont été prises dans l'ordre de leur arrivée. J'ai loupé quelques unes. Ben oui, impossible de prendre tout le monde.

Le résultat de la Tahitienne (cliquez dessus)



Si pour une raison ou une autre, vous ne voulez pas apparaître, laissez un commentaire ou un e-mail à  :  fenuablog@yahoo.fr  , je supprimerai la photo. 


La_Tahitienne055.jpgElle passe telle une fusée. Par le temps de faire la mise au point avec mon appareil photo.



La_Tahitienne056.jpgLa_Tahitienne057.jpgLa_Tahitienne058.jpgL'effort se lit sur le visage. Encore quelques mètres et elle franchira la ligne d'arrivée. Elle a d'autant plus de mérite qu'elle arrive devant certains hommes déguisés. Ouh, ouh, je sais, nous les hommes, on n'est pas très fière.



La_Tahitienne059_43.jpgLa_Tahitienne061.jpgLes photographes comme moi sont à l'affût.



La_Tahitienne062.jpgLa_Tahitienne063.jpgOh, la première demoiselle "perruquée".



La_Tahitienne064.jpgLe peloton arrive. Le rythme de la course ne faiblit pas.



La_Tahitienne065.jpgLa_Tahitienne066.jpgLa_Tahitienne067.jpgLa_Tahitienne068.jpgLa_Tahitienne069.jpgWoah, il est tout en rose. Je n'aurai pas trouvé mieux comme déguisement.



La_Tahitienne070.jpgLa_Tahitienne071.jpgChapeau pour Michey (sans me moquer bien sûr) !!!


La_Tahitienne072.jpgLa_Tahitienne073.jpgLa_Tahitienne074.jpgLa_Tahitienne075.jpg

Publié dans Evénements à Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sont courageux :0085:
Répondre
P
Félicitations à toutes, même aux demoiselles poilues à grosse voix
Répondre