L'épreuve du pareu

Publié le par Dragoon




Hébergement gratuit avec Mezimages.com Pour ceux qui ne savent pas ce que Pareu (à prononcer : paréou) signifie, je dirais qu'il sagit d'un tissu avec des motifs en général à base de fleurs que l'on porte sur soi.



Hébergement gratuit avec Mezimages.com
Les femmes doivent passer une épreuve d'esthétique. En effet, il existe mille façons de porter le pareu chez la gent féminine. A chacune son style. Quant aux hommes, ils doivent s'habiller le plus vite possible. Pour eux, il s'agit donc d'une épreuve de rapidité.


 
Hébergement gratuit avec Mezimages.com
C'était un peu chaud à ce moment là de la soirée car les hommes étaient en string avant leur épreuve et les femmes portaient des dessous et des collants. Pour résumé, on avait droit à un striptease à l'envers. Et oui, on marche dans le mauvais sens chez nous. Je vous fais grâce des photos  qui vont avec. Ne me demandez pas, j'en n'ai pas !

Publié dans Evénements à Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, j'ai hâte d'aller aider ces petites vahinés à mettre leurs pareus :) J'ai eu ma copine de Tahiti ce matin par msn, mais pas assez longtemps, elle prépare ses vacances avec ses amies qui viennent pour deux mois. Si j'avais les moyens :) Bonne journée. Joël.
Répondre
D
Elles se débrouillent bien toute seule. Tu peux comme même les aider si tu veux. Je vais bientôt partir également en vacances !
E
et bah je ne savais pas qu'il y avait tant de façon de mettre un pareu!! bon wk!!
Répondre
D
Ben oui, il faut le croire. Je ne sais pas exactement commbien il existe de façon mais il y"en a beaucoup. Bon fin semaine !
P
Bonne journée sous le soleil Phil
Répondre
D
J'espère que le soleil est revenu chez toi ! Bonne journée !
E
nonnnnnn ! je ne t'en demanderai pas mon cher Dragoon !! je trouve cela original cette épreuve d'habillement !! ça doit laisser piquer qq fous-rire pour ceux qui ratent cette épreuve !! lolllgros bisous on a plein de soleil et il fait dans les alentours de 30° !! enfin on l'attendait cette châleur !! quelle aubaine !!bisous bisous
Répondre
D
Ah ouah ! Ca vaut le coup de regarder cette épreuve d'autant que c'était la première fois que je voyais ce genre de concours ! Vivement l'été !