Danse des enfants (suite)

Publié le par Dragoon


J - 7


Hébergement gratuit avec Mezimages.com
Les élèves d'une autre école de danse attendent déjà leur tour.


Hébergement gratuit avec Mezimages.com
Elles portent toute une tenue de couleur verte.


Hébergement gratuit avec Mezimages.com
Sur cette photo, on voit mieux les détails des costumes. Voilà, notre soirée des écoles de danse se termine avec cette dernière prestation. Il y avait encore d'autre élèves mais j'avais eu une petite faim et j'ai dû m'éclipser et donc j'ai manqué le restant du spectacle.

 Demain, on change un peu nos habitudes. Au lieu des photos, je publierai l'interview de la nouvelle Miss Tahiti 2006 donnée après son élection.

Publié dans Evénements à Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu as reçu Dragoon ? lollll n'hésite pas à critiquer, hein ? je suis très conciliante et je ferai comme tu voudras !! bisousssssssssssss
Répondre
D
Je voudrais formuler au moins une critique mais le résultat est tellement parfait que je n'en trouve pas. Bisous.
J
sympa comme tout les p'tit bout de chou sur les traces culturelle de leurs ainés
Répondre
D
Déjà, elles se défendent bien à leur âge. Qu'est ce qu'on va voir lorsqu'elle seront plus grandes !
J
Juste un petit coucou pour souhaiter une bonne soirée, je passerai demain ou les jours suivants, petits problèmes. Merci. Joël.
Répondre
D
Merci pour tes visites !
C
j'adore des petits sur scène!!!bises et bonne journée
Répondre
D
Moi, également. On a tellement peu d'occasion de les voir sur scène ! Bonne journée !
C
ah l'appel du ventre...... d'ailleurs il est l'heure pour moi de miam miam. bisous et bonne journee
Répondre
D
Il faut bien se nourrir. L'appel du ventre n'a pas d'obstacle.