Des voiliers à Moorea

Publié le par Dragoon


PICDO.net
Au bord d'une plage près de la route, nous avons aperçu des voiliers. Nous sommes arrêté pour une pause. J'ai profité de cet instant pour prendre ces photos.



PICDO.net
Du côté gauche précisément, un voilier a attiré mon attention. L'oeil du photographe veille au grain pour ne pas perdre une miette.




PICDO.net
Je l'ai bien sûr immortalisé dans mon appareil photo numérique. Qu'est ce qu'il est beau ! On pourrait faire le tour du monde avec un tel navire.

Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> j'ai beaucoup apprécié ton blog. Bravo ! très fidèle.<br /> je suis actuellement en métropole mais le papa de mon fils vit a papeete. paofai très exactement. sur les hauteurs derrière conforama.<br /> je viens d'y passer une année et j'ai vraiment beaucoup aimer te lire parce que j'ai eu l'impression d'y être encore.<br /> j'y retournerai sans doute cet été avec mon fils.<br /> bravo encore.
Répondre
D
Je suis content que mon blog te plaise. Il est là pour cela. Beaucoup de personnes n'ont pas la chance de venir ici. J'apporte donc mon paradis terrestre vers eux. J'espère que tu reviendras. Merci encore pour ton commentaire.
C
<br /> Bonjour Dragoon, jolis ces voiliers, tu as bien fait de nous les présenter. Bises. 
Répondre
E
oh que oui on pourrait faire le tour du monde !!! ce serait super ! et les voiliers sont magnifiques !! merci pour tes commmm et maintenant je peux revenir mettre ma plume chez toi !! c'est toi qui t'es envolé vers d'autres villes, mais je repasserai tous les jours pour voir ce que tu as laissé !! alors passe un très bon séjour et au 15 pour le boulot !! on aura plus le temps de régler les derniers détails !!un gros bisou et je file voir tes autres photos !!!
Répondre