Continuons la visite du marché

Publié le par Dragoon


PICDO.net
A l'étage, on dispose d'une meilleure vue de ce qui se passe en bas.

PICDO.net
Les fruits sont également présent sur les étalages : ananas, bananes... Au côté gauche, il y a les concombres et les aubergines.


PICDO.net
Vous ne connaissez probablement pas ce que c'est. Il s'agit du tarot. On peut l'utiliser dans le ma'a Tahitien, dans des plats chinois. Et même, on peut faire cuire des frites au tarot.

Publié dans Le marché de Papeete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
qu'est ce que c'est beau !! toutes ces couleurs donnent faim !! j'irai bien là bas moi !! allez, dans 10 jours tu y seras et je t'attends !!!gros bisousss
Répondre
J
Que c'est beau toutes ces couleurs et ces fruits...je mangerais bien de l'ananas. Quelle chance, Tahiti, les USA...Bonne vacances. Joël.
Répondre
C
Clic-Là !<br /> <br />  <br />  <br />  
Répondre