Les allées du rez-de-chaussée

Publié le par Dragoon


PICDO.net
Nous sommes maintenant au rez-de-chaussée du marché du Papeete.


PICDO.net
Beaucoup de monde passe. Le marché est un lieu de rencontre entre l'offre et la demande.

Publié dans Le marché de Papeete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
si tu veux qu'on voit ça pendant cette semaine je veux bien mais j'ai l'impression qu'il y a comme un problème : aucune photo n'apparait sur ton blog !hier c'était impec et aujourd'hui plus rien, juste tes écrits.tu as accès à ta boite mail ? si oui, je t'en envoie unbisessssss
Répondre
E
un problème sur ton blog !! plus aucune photo !! c'est Los Angeles qui fait ça ? si tu peux réparer ....... !! je pourrai voir le rez de chaussée du marché lolllje repasserai !!bisous mon Dragoon !!!!!
Répondre
P
Zut, y'a plus les photos !!!!! ton hébergeur les a mangé!<br /> Bisous de passion de tout et de sa fille Maëva .....enfin Maéva, elle n'aime pas le tréma....
Répondre
C
petit kikou du jour. Mauruuru pour ton com. bisous
Répondre
Z
COUCOU<br /> BON DIMANCHE<br /> Bises<br />
Répondre
D
Bon debut de semaine.