Destination la plage

Publié le par Dragoon

 

 

Plage de la pointe Vénus à Tahiti

Diaporama de la plage de Punaauia (cliquez sur la photo)

Plage de Temae à Moorea

Plage du Sheraton Moorea

Plage Taha'a Private Island

Plage du Maitai Dream Fakarava

Plages à Maupiti




Aujourd'hui, pour changer les idées et pour bien commencer le week-end, Envollée Sauvage et moi, nous vous invitons à la plage à Tahiti. Et oui, vous avez bien lu, vous êtes invités à nous rejoindre sur mon île.

Today, to think of something else and in order to enjoy the weekend, Envollée Sauvage and I invite you to the beach in Tahiti. Yes, that's what you read , you are invited to join us on my island.

Le ciel est bleu. Le soleil brille. Rien de tel un bronzage au soleil pour remonter le moral.

The sky is blue. The sun is shining. Let's have some sun tan to cheer up.


La ceinture est bien attachée ? Allez, c'est parti pour la grande aventure... Cliquez simplement sur la photo pour vous rendre à destination.

Your seatbelt is fastened ? Let's go to the big adventure....

Just click on the picture to arrive at  destination.


Si jamais, vous n'arrivez pas à lire le diaporama, cliquez sur le codec 





PICDO.net

Pour celles et ceux qui ont un mac, j'ai comme même pensé à vous. Par contre, il faudra vous contenter que des photos. Il est impossible de mettre le son des vagues et la musique du fond.

 

 

If you have a Mac, I have thought of you. But you will have to content yourself with the pictures. You cannot hear the sound of the waves and the music.


RockYou slideshow | View | Add Favorite

 

Publié dans Diaporamas - films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est gentil d'avoir pensé aux macs !Vous êtes au top !
Répondre
D
Ben oui, il faut penser de temps en temps aux minorités !
B
Et moi Dragoon, tu m'invite aussi ???J'embarque Bénédicte avec moi et on arrive!!! Non je rigole je suis marié et je crois que je viendrai avec Lili ma femme.Gros Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz baveux ça faisait longtemps que je voulais la sortir celle-là.Bobby
Répondre
E
un message à te transmettre de la part de tinourson (ourson et cie) qui ne peut plus mettre de commentaires chez les amis hébergés sur OB !! <br /> ça ne marche pas au bureau (normal les cookies sont bloqués) mais chez tinourson, c'est pareil !! donc on réfléchit sur ce problème pour y remédier !!<br /> alors je suis chargée de te dire, de sa part, que tant que ce big prob ne sera pas résolu, tinourson mettra un commentaire -suite aux articles- sur son propre blog ! facilement reconnaissable car ils commenceront par : @ et le pseudo du blog !!<br /> voilà !!  j'ai transmis de mon vol puissant ce message !!
Répondre
D
Ca marche au bureau mais il faut juste attendre environ trois minutes quand c'est bloqué. La fenêtre Répondre à un commentaire s'ouvre après. Heureusement, tu es là pour apporter le message grâce à ton vol.
T
J'ai en effet visionné, cette fois, avec le codec... Et je ne dirai qu'une seule chose : "nous aussi on a Paris-Plage l'été" ! Même pas jalouse ;) !Aaaah ! Maman ! Je veux du soleeeeeeil !
Répondre
D
Tu as peut-être Paris-plage mais cela ne dure que l'été et en plus sans la mer. Je ne suis pas jaloux du tout, tu sais.
M
Et le lundi...dis moi?? on peut aussi y aller à ta plage??? et puis l'idéal ça serait d'y passser la semaine à vrai dire!! merci pour ce bon moment de dépaysement grâce à Envolée et toi!!<br /> kisses<br /> missJu
Répondre
D
Bien sûr, il suffit de prendre le prochaine voyage. Le soleil et la plage sont toujours là. Smile.