Le spectacle religieux

Publié le par Dragoon


PICDO.net
Comme je vous ai dit dernièrement, la soirée du samedi est toujours animée : soit par un orchestre, soit par un événement de toute nature. Ce soir là, il y a eu un spectacle de chants. Le public pouvait suivrent en même temps ou pousser la chansonette car les paroles des chansons étaient affichées sur un écran géant.

As I mentioned before, saturday nights are always animated : either by a band or by an event. This saturday, there were singers. The audience was able to hum or sing along with them tahnks to  the lyrics which were shown on a big screen.


PICDO.net
En fait, il s'agissait d'un groupe de chanteuses. La religion était mise en avant ce soir là.

Actually, it was a female band.... who was singing church songs

Publié dans La place Vaiete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça, je trouve ça bien !! je parle de l'écran géant mis à disposition des spectateurs !! souvent on entend, on écoute, mais on ne peut pas participer !! au moins là, tout le monde est "dans" l'action !!!encore de superbes photos !! merci à toi et gros bisoussssssss
Répondre
A
Yannick<br /> ¡Como estarás disfrutando de la belleza de esas paradisiacas islas!<br /> ¿Me responderás?<br /> angelsanz@ono.com<br /> Angel Sanz Saez<br />  
Répondre
D
Lo siento. No ablo espanol.
N
et toi? as-tu chanté? bises et bon week-end!
Répondre
D
Moi, pas question de chanter. Il faut que je m'entraine au Karaoke d'abord.
N
et toi? as-tu chanté? bises et bon week-end!
Répondre
D
Ah non, pas moi. J'écoute seulement.
B
Bon week-end plein de chants et de spectacles donc !
Répondre
D
On va pousser la chansonette. Pauvre oreilles car je chante faux !