Fin de l'exposition des Marquises

Publié le par Dragoon



PICDO.net
Les instruments de percussion donnent le rythme des danses Marquisiennes. Pour l'instant, aucun musicien n'est installé sur scène.



PICDO.net
Sur cette table, on retrouve une corbeille sans les fruits, des couteaux de décoration, des raies, une boîte pour ranger les bijous...




PICDO.net
Nous quittons l'exposition des Marquises sur cette dernière photo. Toutes les années, les Marquisiens présentent leurs produits sur la place To'a ta. Cette année, ils se sont également donnés rendez-vous sur ce lieu après la fermeture de cette expo.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> Je te souhaite de passer d’agréables festivités de  Nouvel an et te  donne rendez-vous dès que possible sur nos blogs respectifs, pour célébrer ensemble le passage de la nouvelle année.  <br /> Amicalement.<br /> <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
D
Merci. Je ne manquerai pas de souhaiter bonne année ! On sera parmi les derniers à passer en 2007.
N
kikoo passe un bon réveillon, je passerai te voir mardi pour te souhaiter la bonne année, bisous
Répondre
D
Merci beaucoup. Reposes toi bien. J'espère que tu t'es rétablie. Bisous.
E
je reviens doucement et c'est un vrai bonheur que de voir tout cela ! si je rencontre le prince charmant, je suis sure qu'il m'emmènera dans cette ile paradisiaque !! quel enchantement !!!! mais si j'y viens, je n'en pars plus !! lollllllgros bisous pour toi mon cher Dragoon et merci pour tes passages
Répondre
D
Tu n'as pas déjà rencontré le prince charmant ! Juste pour rire. Ok pour ne plus repartir ! Bisous.
N
bisous!
Répondre
D
Bisous !
P
Bonne année petit chanceux  :o))<br />
Répondre
D
Bonne année !