La crèche Tama here

Publié le par Dragoon



PICDO.net
Je vous présente la crèche Tama Here. Lorsque j'étais encore un bout de chou, j'ai mis les pieds dedans. Les personnes qui y travaillent sont très professionnelles. Elles s'occupent bien des jeunes enfants qu'elles ont en charge.



PICDO.net
Voici la pancarte que l'on peut voir de la route.


PICDO.net
Entre les bananiers et les palmiers, les tous petits ont leur coin de jeux pour s'amuser.


PICDO.net
La cours est suffisamment grande pour accueillir un nombre important d'enfants.


PICDO.net
Et voici le parking de la crèche Tama Here.

Publié dans Commune de Pirae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tiens je vais postuler pour bosser là ...... bah, ce n'est qu'un rêve, snif!<br /> Bisous
Répondre
D
Bienvenue dans le monde réel ! On dirait matrice.
N
lorque t'étais encore un bout de chou... tu dis... pourquoi tu l'es plus? lol<br /> bisous
Répondre
D
Je suis un grand bout de chou maintenant.
I
ouais!!encore des photos!!!!!
Répondre
D
La série continue.
J
Un très bel environnement pour les petiots.
Répondre
D
Je te confirme. J'y étais.
C
ça donne envie d'être petit!!!bisou
Répondre
D
Il faut remonter le temps alors.