Des bateaux de touristes sur une plage du motu

Publié le par Dragoon



Fichier hébergé par Archive-Host.com
Les bateaux par lequel nous sommes arrivés ont jeté l'ancre à cet endroit. Au fond, nous voyons l'île de Moorea.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
De ce côté, la plage est d'une beauté incroyable.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Ces bateaux viennent un peu nous gâcher la vue mais bon, on ne va pas se plaindre, n'est ce pas ? Je suis sûr que vous échangeriez bien volontier ma place avec la vôtre.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Un volontaire pour se jeter à l'eau ! Bon, je me propose si vous n'avez pas d'objection ! Plouff... Ouah, l'eau est bonne.


Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arrête !!!!!tu vas nous rendre dingue avec toutes ces photos!!!!!!!!smile je viens de parcourir ta page!! c'est à tomber!!<br /> Bon ok à Paname, en ce moment il fait 26° Et c'est exceptionnel mais je peux t'assurer que l'eau de ma baignoire n'a pas cette couleur!!! joke!!...ça me fait penser à L'ile Maurice te l'ile aux cerfs ou j'ai eu la chance d'aller...la mer est idem...c'est vraiment le rêve!!<br /> kisses de missJu
Répondre
D
Ah bon, mes photos te rends dingue. Mais tu es déjà fou de moi... ! Hi, hi, hi. Smile.
R
Arghhhh ! Salauds !<br /> Excusez-moi, je suis nouveau et je laisse exprimer un léger cri de jalousie. L'eau est bonne, au moins ?!
Répondre
D
Pas d'insulte, s'il te plaît ! L'eau est à environ 28° C.
C
pffff,j'en ai marre hein!!!!!!puisque c'est ça, je vais m'acheter uneîle pour moi toute seule!!!!!!!! et pas sur la seine!!!!!! sous les cocotiers!!!!
Répondre
D
Oh, ne te fâche pas comme ça ! Je profite. Tu n'es pas contente pour moi. Juste pour rire.