Gloria, un voilier à trois-mâts (2)

Publié le par Fenuablog




Le Gloria sillonne les mers situées aux quatre coins du globe. Considéré comme ambassadeur de son pays, le voilier expose à chaque escale des produits colombiens.

IMG_1016.JPG
 IMG_1005.JPGIMG_1011.JPGIMG_1009.JPGIMG_1006.JPGIMG_1007.JPGIMG_1017.JPGIMG_1008.JPGIMG_1010.JPGIMG_1013.JPGIMG_1019.JPGIMG_1021.JPGIMG_1023.JPGIMG_0998.JPGIMG_1025.JPGIMG_1020.JPG

Voilà, nous quittons avec regret le Gloria. Ce fut une visite intéressante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai eu plus de chance, car une jeune cadette m'a fait visiter l'intérieur de tout le navire -  Voir l'article du mardi 29 septembre 2009, la veille du départ du Gloria pour Carthagènes des<br /> Indes - Il est vraiment très beau et luxueux ce vieux gréement. <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, je sais. J'ai lu et vu les photos de ton billet consacré au Gloria. Quelle chance !<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai vu tes trois articles quelle merveille, on ne sait que dire , enfin, moi qui suis en admiration devant la marine, je reste bouche bée. merci de ce beau partage<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis également de ton avis. Mais, j'aime particulière lorsque la marine utilise des voiliers comme cela pour former les marins.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour la visite !<br /> <br /> (tu as changé ton design ?)<br /> <br /> bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, j'ai changé malgré moi !<br /> <br /> <br />