La montagne magique (2/2)

Publié le par Fenuablog


Bonne année 2010 ! Que vos souhaits les plus chers se réalisent !


Au sommet de la montagne magique, il ne faut pas trop s’approcher du bord car une glissade pourrait très bien se produire, entrainant une chute vertigineuse malgré la présence d’une corde autour du point d'observation et de la présence de quelques arbustes. De plus, en restant près du bord et en regardant vers le bas, certains auront le vertige face à cette vue imprenable sur l’océan Pacifique. Mais pas de crainte à avoir, je crois qu'il n'y a jamais eu d'accident sur la montagne magique.

 

En me retournant, les montagnes de Moorea se dévoilent sous d’épais couches de nuages comme si les montagnes les attiraient. La nature est restée pratiquement intacte à l’intérieur de l’île si on fait abstraction aux quelques plantations que nous avons croisé.

 

Il est temps de prendre le chemin inverse et redescendre vers la plaine. Pour cela, nous reprenons le sentier à pied avant de repartir avec nos quads de l’endroit où nous les avons laissé.

 

Montagne_magique13.JPGMontagne_magique14.JPG
Magnifique, n'est ce pas ? On se rend compte que les terrains plats sont rares d'où le développement de l'agriculture vers l'intérieur de l'île.



Montagne_magique15.JPGMontagne_magique16.JPGMontagne_magique17.JPGMontagne_magique18.JPGMontagne_magique19.JPGMontagne_magique21.JPGMontagne_magique22.JPGMontagne_magique23.JPGMontagne_magique24.JPGNature, nature ! Quel beau paysage que tu nous montres là !

Voilà, notre promenade en quad s'achève là. J'espère que vous avez apprécié cette balade. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures !


Mon souhait le plus cher est que vous laissez de temps en temps un commentaire ! Smiles ! :o))





Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Cela fait un moment que je lis régulièrement votre blog et franchement j'adore, il est particulièrement riche en informations et les photos sont magnifique. J'habite Tahiti depuis 5 mois et<br /> j'apprends beaucoup de chose grâce à vous et vous en remercie sincèrement.<br /> Aujourd'hui je vous laisse un message car j'ai compris l'importance que cela peut représenter pour un administrateur. Compte tenu de l'intérêt que peut apporter votre blog, je vous demande<br /> l'autorisation de vous faire paraitre dans mes favoris (blog très modeste et familial)<br /> Je profite de ce commentaire pour vous souhaiter une heureuse année et une bonne continuation.<br /> Encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour. On peut se tutoyer. On est en Polynésie. Merci. J'essaye de mettre le plus d'informations possibles dans mes billets. Quelques fois, je manque vraiment<br /> d'inspiration surtout lorsqu'il s'agit de décrire les danses tahitiennes.<br /> <br /> Bien sûr, tu peux mettre mon blog en lien. J'ai mis en retour le tien également dans mes liens. Je pense que seuls les blogeurs savent l'importance donnée aux commentaires. C'est pourquoi, peu de<br /> personnes en laissent !<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne et heureuse année !<br /> <br /> PS : j'ai tout consulté ton blog. Je le trouve extra ! Bonne continuation.<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle à l'air sympathique la ballade . Bonne année et merci pour les photos qui me font réver.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, ce fut trop sympa surtout sur la montagne magique que je faisais pour la première fois !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ia orana<br /> <br /> Ben, j'crois que je te l'ai déjà écrit : Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, santé, bonheur ect. ...<br /> Mauruuru pour la balade ...<br /> Bises et à bientôt.<br /> Marie-France<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, tu la déjà écrit mais bon, c'est toujours agréable de recevoir des voeux même pour une deuxième fois !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de ta visite : reçois en retour mes meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite dans tous tes projets.<br /> Toujours sympa le blog et surtout les images :0085:<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben oui, on ne change pas une formule qui gagne !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> merci de tes voeux, reçois les miens pour 2010, bonheur, joie, belles balades dans les îles et surtout la santé.<br /> Ces paysages sont magnifiques et me font toujours rêver...Une amie de Tahiti doit habiter l'Australie maintenant mais ses parents sont à 10 mns de la poste et voient les avions décoller au loin sur<br /> la mer.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ta visite également ! Que les balades au paradis continuent !<br /> <br /> <br />