Marathon du tamure (2)

Publié le par Dragoon


Fichier hébergé par Archive-Host.com
On est au premier loge pour admirer ce marathon de danse.



Fichier hébergé par Archive-Host.com
Des bancs tout autour permettent de suivre assis sans se fatiguer.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Bien sûr, la plupart des gens restent debout par manque de place.


Fichier hébergé par Archive-Host.com



Fichier hébergé par Archive-Host.com
Trois professeurs de danse sont sur scène pour donner les instructions à leur élèves.

Publié dans Evénements à Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ce ne doit pas être évident pour ces profs de gérer autant de danseurs en même temps !! ils veulent la perfection en général et faut que ça marche !! pas le droit à l'erreur ou alors les remontrances sont pour après !!moi j'adore voir ça !! c'est magnifique !! merci Dragoon, et surtout reste photographe reporter dans tout ça !! qui prendrait les photos si tu dansais ? lolllllgros bisousssssssssssssssssss
Répondre
D
Comme c'est juste un marathon, il suffit de suivre. Les professeurs sont là que pour montrer la chorégraphie. De toute évidence, les danseuses savent déjà bien danser.
P
Ca doit être éreintant ! Tu t'y ais essayé?
Répondre
D
Non, je n'ai pas essayé. Je n'ai pas assez de pratique pour cela.
P
excellent!
Répondre
D
Tout à fait !
S
Toujours aussi superbe....et toi, t'es où le danseur ??? !biz
Répondre
C
et toi ??tu ne danses pas???
Répondre
D
Non, je ne suis que le photographe. Sinon, qui va prendre des clichés pour les montrer au monde entier ?