Les lanceurs continuent leur concours

Publié le par Dragoon


Les participants ont droit de lancer cinq javelots pour chacune des épreuves. Précision, concentration et force sont les qualités requises pour atteindre la cible : la noix de coco suspendue.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De magnifiques démonstrations sur les lanceurs de javelots. Des reportages très intéressants, oui ... toutes les expressions, les mouvements de certains lanceurs, c'est presque de la vidéo ... et pour finir, voir tous ces javelots qui sont restés plantés dans la noix de coco ..... je dis que c'est super en tant que reportage et photos. Merci Dragoon tu fais du beau travail et j'attends le résultat du meilleur lanceur .... Je suis assez absente (vacances, famille), mais dès que je peux je regarde le site.Bon week-end A + Marie-France
Répondre
D
J'ai mis justement ces photos d'affilées pour montrer le mouvement des lanceurs. Heureusement, la sécurité est assurée car je n'aimerais pas être à la place de la noix de coco. Merci de rester fidèle à ce blog. Bonnes vacances.