Le yacht Laurel

Publié le par Dragoon



Par moment, en se promenant sur le quai, on peut voir amarré un yacht. Ce jour là, le yacht Laurel a répondu à l'appel. Il faut dire que les milliardaires vont chercher loin le soleil et la tranquillité. Apparemment, le propriétaire n'est pas encore arrivé car cela fait plusieurs jours que "Laurel" attends. Les membres de l'équipages ont fait le grand ménage ce week-end : lustrer et frotter étaient les activités principales des employés du navire. Bon, quand t'es ce que je débarque !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com 
Sans commentaire.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifiques photos comme toujours ; mais ce Laurel, tu l'as bien mis en boîte dis !
Répondre
K
Très sympas, les  " petites pirogues " vers chez toi.Je compte quitter mon île pour la tienne l'année prochaine et, tu crois que j'aurais les moyens de me payer un p'tit truc comme ça..??ou une voiture, je ne sais pas encore....J'ai voté pour ton blog, au fait. Je n'ai pas vu les autres, mais comme je suis fan du tien, les autres sont forcément moins bien.
Répondre
T
Nous attendrons la suite...le nom du propriétaire? et autres échos "people"...Lorsque j'étais à Papeete, j'allais chaque jour flâner sur les quais avant ou après mes achats au Marché...Très bons souvenirs que tu ravives. merci.
Répondre
D
Je suis désolé mais je n'ai pas le nom des propriétaires. Peux-être, en faisant une recherche sur internet, tu trouveras.
E
il est hardi ce bateau lolllll ! ohh le vilain jeu de mots ! ok je m'arrête lollll !quel joli yacht ! la moitié m'irait très bien ! je retrouve mon net et je vais pouvoir passer faire un gros bisou à tous les amis ! c'est super hein ?plein de gros bisous pour toi Dragoon et passe une bonne journée
Répondre