Vue sur la mer

Publié le par Dragoon

Le Wing Star passe au large. Il s'agit d'un paquebot voilier à quatre mâts. Il se dirige vers Raiatea, l'île la plus proche de Taha'a. Comme vous savez, Raiatea partage le même lagon que Taha'a.



Raiatea dans toute sa splendeur.



De ce côté, les motu se comptent par dizaines. Il y a bien longtemps  (des centaines d'années), ces îles étaient toutes rattachées. Du fait de la houle et de la pluie, l'érosion a fait son effet. Au fil des siècles, l'îles s'est détachée pour former aujourd'hui plusieurs motu.

Publié dans Taha'a

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Au fait, j'ai oublié de te dire, j'adore ces îles et si le loto veut bien c'est avec plaisir que j'irai me faire bronzer sur une de ces plages.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZBobby
Répondre
T
je ne connaissais pas ton blog mais tout cela me laisse reveuse T_T<br /> vivement mes prochaines vacances
Répondre
N
Ben moi tu me connais non? ;o))<br /> C'est vrai que ça ressemble au Paradis...<br /> bises
Répondre
D
Ouaih, je te connais maintenant ! Je ne sais pas si ça ressemble au paradis, mais ça doit s'y repprocher à mon avis ! Bises
M
t'as pas honte d'avoir de si beaux paysages...J'ai la mer aussi,car  je suis en loire Atantique  mais là, c 'est splendide ..c est le paradis !!Si on vient avec les copines, tu as de la place ?,,  car j'ai parcouru ton blog et  tu fais bien la promotion de ton ile..Bravo Yannick  et bisous
Répondre
D
Au moins, tu n'es pas dépaysée. Pour l'instant, je n'ai pas encore présenter Tahiti. Je fais plutôt la promotion de la Polynésie Française en général. <br /> Pour ce qui est de la place, euh, j'invite que les personnes que je connais. <br />  
W
Belles photos Je visite . @+++++
Répondre
D
Merci. Bonne visite dans mon monde virtuel !