Départ de Taha'a

Publié le par Dragoon

Comme toute chose a une fin, nous avons pris un bateau taxi pour rejoindre Raiatea qui est la seule des deux îles à disposer d'un aéroport.


Le bateau longea Taha'a. J'ai profité pour prendre des dernières photos. Les écumes se forment sous le sillage de notre vedette des mers. En moins de 30 minutes, on arrive à bon port. Quand j'y pense maintenant, on aurait pu faire du ski nautique. J'en ai jamais fais. Je ne garantis pas le résultat !


Cette photo a été prise lors de notre arrivée sur l'île de Taha'a.

Publié dans Taha'a

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
ah que ca donne envie d'y aller ... tu me fais rêver avec ces photos c'est magnifique !!@lain
Répondre
D
Il ne reste plus qu'à concrétiser ton rêve en réalité. Bon week end.
L
Paysages magnifiques, temps de rêve : c'est comme ça le paradis ?<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
Je ne sais pas comment le paradis ressemble mais j'espère bien que ça ressemble à ce qu'il y a sur mes photos ! Bonne fin de semaine.
N
c'est trop beau! chanceux!<br /> bises
Répondre
D
En effet, c'est toujours aussi beau ! J'étais en train de quitter Taha'a sur la photo. Snif, snif, un sentiment de nostalgie m'envahit tout d'un coups.Si on regarde ce que j'ai fait :  - j'ai  visité un hôtel à 5 étoiles- j'ai ramé comme un fou sur un kayak- j'ai mangé sur place- j'ai presque pris un coups soleil avec baignade en prime- j'étais dans un paysage de carte postaleAlors oui, on peux dire que je suis chanceux ! Je vais faire des jaloux ! Oh vilain qui je suis.Bises
M
magnifique paysage, c'est super ..Bisous..
Répondre
D
Merci. La nature est ainsi faite ici.