Dernière journée de foire

Publié le par Dragoon


Des cuves pour stocker de l'eau de pluie. Dans les motu comme Rangiroa, Tikeau, l'eau représente une denrée rare car aucune installation commune n'est installée. Chaque foyer doit installer son propre système d'alimentation. Il utilise donc les cuves qui seront mis en hauteur afin d'obtenir un certain débit lorsqu'on ouvre le robinet. Une aide du pays est bien sûr assurée. Pour les îles hautes (à montagnes), l'eau provient soit directement des captages de nappes préatiques, soit des sources à leur sortie ou soit  des rivières en amont. De ce fait, l'eau reste en abondance comme à Tahiti. Cependant, pour garantir une eau potable pour tous et éviter les gaspillages, un compteur est installé dans tous les foyers de Tahiti.



Des DVD et des jeux vidéo pour toutes les consoles. Nous aussi, nous sommes à la page des nouveautés.


Un château pour que les enfants puissent jouer à l'intérieur. Je n'avais même pas ça lorsque j'étais plus jeune ! Snif, snif.




Des fenêtres et des portes coulissantes avec des cadres en aluminium.


Des réfrigérateurs et des fours de marque qui m'est inconnue.


Demain et après demain, nous restons encore virtuellement à la foire car j'ai pleins de photos intéressantes à vous montrer.

Publié dans Evénements à Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
LA je m'inquiète , que deviens tu , on dit toujours pas de nouvelles bonnes nouvelles , mais j'aimerai que tu me le confirme. Gros bisous des marseillais .Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
D
Tu es encore bloquée sur cette article. Il vaut mieux mettre la première page dans tes favoris.
L
Bon, il y a quand même des petits soucis au paradis ! Il faudrait presque pomper l'eau !Bonne fin de WE :0123:
Répondre
Allo les iles, ici la France, HA HA  HA que devient tu dragoon, plus de nouvelles, je profites d'un petit creux pour te faire un petit coucou, peut-être es tu en vacances ?Bonne nuit, gros bisous.Mamiekéké et son cricri d'amour.
Répondre
correction effectivement, j\\\'ai tout plein de sommeil en retard avec mon petit monstre gentil, toutes mes excuses, mille bisous amicaux.Pardonne moi.Mamiekéké
Répondre
héllo Dragoon, alors on s'endort, que ce passe t-il,? es tu souffrante, fais nous un signe, on pense fort à toi.Gros bisous de nous trois.Mamiekéké, Cricri d'amour et Dimitri (kéké)
Répondre