J+1

Publié le par Dragoon


La foire continue virtuellement pendant encore deux jours avec nous. J'ai tellement de choses à vous montrer. J'espère que vous appréciez la visite.


Comme vous voyez, durant la journée du lundi 8 mai 2006, l'affluence de la foire a été importante par rapport au vendredi après midi lorsque j'ai pris mes premières photos. Les gens ont compris depuis longtemps que c'était pendant cette dernière journée qu'on réalisait de meilleures affaires. Car les commerçants préfèrent liquider leur stock au lieu de ramener les invendus à leur boutique. Ansi, les prix peuvent baisser jusqu'à 50 % voire parfois plus. Mais tous les stands ne proposent pas ce genre de remise et le choix reste restreint à la fin de la journée.



Je vous présente une partie des produits que l'on pouvait trouver parmi les stands de l'artisanat local. Nous pouvons voir des colliers faites avec de la nacre, des paniers fabriqués à partir de feuilles de pandanus séchés, des petits tiki, ou encore des robes à fleurs...


Des lampes originales avec comme pied, un galet et du bois. Ce stand apparaît pour la première fois à la foire.


Publié dans Evénements à Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article