Costumes végétaux (suite)

Publié le par Dragoon




Hébergement gratuit avec Mezimages.com Chacun effectue sa prestation. On dirait presqu'un défilé de mode mais les participants apportent une touche personnelle. A votre avis, qui aura le meilleur costume végétal ?



Hébergement gratuit avec Mezimages.com
Sur cette photo, on voit mieux le décor de la scène.


Hébergement gratuit avec Mezimages.com
La lumière a changé. Ce qui produit une autre ambiance. Pratiquement tous les candidats sont sur scène. C'est au tour maintenant d'une vahine de montrer ses talents d'artistes.

Publié dans Evénements à Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Jolies photos et sympath l'animation!
Répondre
L
C'est coloré :o) Bonne fin de semaine !
Répondre
H
C'est vraiment très joli!
Répondre
D
Il faut remercier les participants et les organisateurs du spectacle. C'est grace à eux que la soirée a été un succès.
E
j'aimerais bien voir ça !! ce doit être génial en plein air avec une douce température, l'ambiance de fête, et tout !!!!le plus beau costume ? ça doit être dur de donner son avis ! mais je pense que chacun des figurants doivent se donner un sacré mal pour donner une touche finale qui fera ressortir son costume par rapport à celui du voisin !! superbe cet article !! on croirait y être !gros bisous pour toiiii
Répondre
D
Ben oui, le jury a dû se gratter la tête pour départager les uns des autres. C'était une des épreuves parmi tant d'autres heureusement.
C
super photos. Je suis venu par le blog de Marithé et j'ai bien fais. Bonne journée et je continue ma visite
Répondre
D
Tu as bien fais. Je te souhaite une bonne visite virtuelle.