La danse Polynésienne

Publié le par Dragoon








Hébergement gratuit avec Mezimages.com
Les danseuses du conservatoire étaient également présentes. Elles ont montré leur savoir faire. Le public venu nombreux avaient apprécié le spectacle.


Hébergement gratuit avec Mezimages.com
Elles doivent être plus d'une quinzaine à danser.



Hébergement gratuit avec Mezimages.com
Pour l'occasion, elles se sont habillées en rouge. Les plus jeunes portaient un haut et un bas alors que pour les dames, ces dernières étaient vêtues en robe de couleur noire et rouge. A ce que j'ai pu remarquer, elles avaient beaucoup de grâce. Leur prestation s'enchaînait sans interruption.

Publié dans Evénements à Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, ces danses sont magnifiques, les danseuses aussi :) (lol) mais bien jeunes. Ces îles m'attirent depuis très longtemps...Bonne journée aprè une bonne nuit :) Joël.
Répondre
A
La danse a un côté mystérieux et fascinant...
Répondre
D
Oui, tout à fait. Je pense que leurs gestes ont une signification à l'origine.
E
qu'est ce que j'aurais bien aimé assister à ce spectacle !! ça je dois dire que c'est de toute beauté !! costume végétal, musique, danse tout quoi !! ah oui ! j'aurais bien aimé !!!merci de nous faire partager cette fête !!!! très gros bisous pour toi
Répondre
D
C'est presque comme si tu étais. Dommage, il n'y a pas de son et les images ne s'animent pas. J'espère que je vais bientôt pouvoir proposer des extraits.
M
De plus le canard se dore au soleil, la polynésie est très généreuse dans ce domaine.Bonne soirée.Marie
Répondre
D
La nature est très généreuse ici comme tu as pu le voir. Par contre, on n'a pas de canard sauvage en Polynésie Française. Bonne journée.
M
c'est marrant ce rouge ..couleur de feu ...ça donne tout de suite l'ambiance..car beaucoup de jolies femmmes ...Ca va toi??   Bonne journée et bisous
Répondre
D
Oui, la lumière qui a changé. Cette couleur de feu est assortie avec les robes et vêtements des danseuses. Je vais très bien et toi ? Bisous