La vue sur la C.P.S

Publié le par Dragoon


Hébergement gratuit avec Mezimages.com
La C.P.S. (Caisse de Prévoyance Sociale) équivalent de la sécurité sociale en Métropole apparaît au fond de la photo avec la toiture verte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
un sacré bâtiment dis donc !!Ton voyage se déroule bien ? je t'attends le 15 !! lolll ! bonne vacance Dragoon et gros bisoussss
Répondre
L
bonsoir ....tes photos sont très belles ....bonne soirée
Répondre
C
Très belle photo. Gros bisous et bonne journée. A demain.
Répondre
C
<br /> Bonjour Dragoon.Bonne journée :0010:<br />  
Répondre
M
Bonjour.Je découvre ce site au hasard des liens. J'y reviendrai.Je me trompe peut-être, mais sur cette photo j'ai l'impression de reconnaîtere le bâtiment en longueur qu'on voit un peu de biais tout à gauche de la photo: ce ne serait pas le foyer de jeune fille dont tout de suite j'ai oublié le nom, et où ma fille a logé d'ailleurs?A bientôt.
Répondre