La plage publique Temae (suite)

Publié le par Dragoon

J - 1



PICDO.netDe l'autre côté, la vue reste imprenable. Des voiliers n'ont pas hésité à mouiller leur ancre à cet endroit.



PICDO.netEn faisant un zoom, on voit qu'il s'agit aussi de bateaux à moteur. Les bungalows sur pilotis du Sofitel Moorea complètent le paysage.



PICDO.netLe kayak constitue l'activité favorite des vacanciers. Dans ce lagon de couleur bleue ciel, ramer devient réellement un plaisir.

Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'ai pas le droit aux photos aujourd'hui... ne s'affichent pas !Bon, je suppose que c'est bein comme d'habitude !Bonne fin de semaine :o)
Répondre
D
Ben oui, c'est comme d'habitude. Bonne journée !
M
Ces photos font rever!!! Dépaysement total...Merci pour ta visite ;)A bientot et bonne continuation ;)
Répondre
D
Merci aussi à toi pour ta visite. J'espère que tu viendras me rendre visite de temps en temps pour un dépaysement total.
Z
Cela donne envie de s\\\'y rendre, juste pour profiter de la vue de telles beautés de la Nature<br /> C\\\'est sublime<br /> Merci de ces photos<br /> Bonne Journée<br /> <br />  
Répondre
D
Je suis de ton avis. L'endroit est tellement unique qu'on a envi de rester toute la journée. Bonne journée.
C
encore...........tu me tortures Grand dragon. je rêve de Moorea depuis des siècles. en plus le ciel est gris a Paris, ca ne facilite pas les choses....... Hummmmm je continue a baver devant tes photos et bonne journee.
Répondre
D
Ben, heureusement je suis là alors pour remonter le morale de tout le monde. Bonne journée.
C
<br /> Bonjour Dragoon, il n'y a pas foule c'est pas comme chez nous. Que de beauté paysage !   :0010:
Répondre
D
Au moins, on a la place pour tout le monde.