La plage publique Temae

Publié le par Dragoon

 
J - 2


Revenons à Moorea. Nous avons été interrompu par la soirée des Purotu Tane, celle des écoles de danses, de l'interview de Miss Tahiti 2006 et notre superbe voyage. J'ai encore quelques photos de plage de sable blanc à vous montrer. Vous allez voir que Moorea regorge encore d'endroits incroyables et de toute beauté.





PICDO.net
La plage Temae est certainement la plus belle plage de Moorea en dehors de celles des hôtels. Elle est située à seulement 20 minutes de marche du port de Vaiare. Le gens de Tahiti prennent souvent le bateau pour s'y rendre durant le week-end. En plus de la proximité, elle dispose d'une belle vue sur Tahiti. Le degradé des bleus de la mer, de Tahiti et du ciel est incroyable. Que demander de plus ! Il n'y a pas de doute, nous sommes au paradis terrestre.




PICDO.net Heureusement, la présence des cocotiers apportent un peu d'ombre.  Tout  au fond,  une pension de famille  a élu  domicile.  Il est alors plus facile de profiter de la plage à tout  heure de la journée.



PICDO.netJe vois qu'on profite bien de la baignade. Il ne manque plus qu'un kayak pour atteindre le récif au fond.

Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La plage publique Temae<br /> C'est amusant car le terme "publique" me choque, car en France métropolitaine, toute les côtes sont publiques, je pense que c'est mieux, même si l'eau est moins chaude.Pour me consoler,  c'est du vrai sable sur les plages et pas du corail.  Tout est relatif !
Répondre
D
Enfin, on a l'habitude d'appeler publique car tout le monde va à cette plage. Chez nous aussi, en principe, la plage est à tout le monde mais quelque fois, des hôtels interdisent l'accès. Je me demande si ils ne sont pas hors la loi.
H
Ah là là, ne vous laissez jamais envahir, gardez toujours cela intact!
Répondre
D
J'espère bien que cette plage va rester intact ! Au moins, on aura toujours un beau endroit pour ce baigner.
C
Laisse tombé. Le rêve!! c'est pas juste..... et moi je suis a Paname s/ le gris. Passe une bonne journée. Gros bisous et a demain.
Répondre
D
Il faut bien que des personnes ont du gris et d'autres du bleu. Je te taquine ! Bises.
C
<br /> Bonjour Dragoon, elle est à quelle température l'eau ? je suis très frileux!  :0010:
Répondre
D
L'eau est à la bonne température : environ, 28 ° C.