Quelques grappes de raisins...

Publié le par Fenuablog



            En regardant de plus près les cépages, à un endroit du vignoble, j’aperçois des grappes de raisins. Je m’approche et je prends des clichés en gros plan. Je me dis alors que c’est étonnant  de voir sur une seule grappe, il y a des raisins de couleurs différentes : le blanc côtoie le rouge. Hum, hum, je suis dubitatif. Qu’en pensez-vous ?

 

Maintenant que la visite est terminée, nous dirigeons vers notre bateau pour rejoindre l’île principale où se trouve la cave. Nous pourrons alors déguster quelques vins du domaine. Avant cela, j’admire le paysage au bord de la mer.

 


Rangiroa302.jpgRangiroa303.jpgRangiroa304.jpgRangiroa295.jpgRangiroa296_139.jpgRangiroa297.jpgRangiroa298.jpgRangiroa299.jpgRangiroa300.jpgRangiroa301.jpg

Rangiroa305.jpgEt attendez-moi les gars, je prends des photos. Ah là, là, ils sont pressés de goûter le vin à la cave.



Rangiroa306.jpgRangiroa307.jpgRangiroa308.jpg



Publié dans Rangiroa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
et alors ils t'en ont laissé un peu a gouter lol  ? et pas trop dur la suite du reportage apres la degustation ?  
Répondre
F
<br /> Ben oui, et même, j'ai goûter deux fois car j'ai revisité la cave le lendemain. Je suis fort moi !!!<br /> <br /> <br />
M
ben mais voyons Dragoon, ce sont des "demi" , même chez les raisins, on aime les "demi" !!si tu as une explication, tu nous la donnes ; c'est très très bizarre en effet !
Répondre
F
<br /> Je n'ai aucun explication à apporter de plus. Désolé.<br /> <br /> <br />
S
Quelques grappes oubliées pour les poids plumes... une belle balade sur un site que j'aime visiter en ta compagnie. Je me régale à ainsi suivre tes pas. Tes photos me ramènent vers une autre île. J'espère que le vin et le soleil ne vous ont pas trop donné mal aux cheveux...Amitié
Répondre
F
<br /> Vers quelle île, ce paysage te ramène t'il ?<br /> <br /> Il y avait une des femmes de notre groupe qui avait besoin de boire de l'eau car elle était désydratée.  Heureusement, j'avais apporté une bouteille d'eau avec moi dans mon sac.  Parce<br /> que la cave ne proposait que du vin... Ouh, ouh.<br /> <br /> En cette journée ensoleillée, certaines personnes peuvent avoir du mal avec la marche surtout que la visite de la vigne a duré comme même plus de deux heures et demi.<br /> <br /> Pour le vin, on a bien goûter quelques verre dans de bonne condition dans une salle climatisée. Donc, nous n'avons pas eu de soucis avec le soleil au moment de la dégustation.<br /> <br /> <br /> <br />