Promenade dans les rues de Papeete

Publié le par Dragoon


PICDO.net
Il s'agit de l'avenue POMARE qui longe le long du port de Papeete. A notre gauche, devant nous, le centre Vaima et Le Retro avec son panneau rouge apparaissent. Plus loin, si vous continuez à marcher, vous trouverez le parc Bougainville et le siège de l'O.P.T. (Office des Poste et le la Télécommunication).


PICDO.net
Comme vous voyez, l'avenue fait face à la mer et au port. Les voiliers accostent à cet endroit. Moorea se tisse en toile de fond.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'as raison Dragoon!! vaut mieux venir faire un tr sur ton blog d'ailleurs j'avais omis de te rajouter en lien!! facheuse erreur!! je répare ainsi je repasserai plus souvent!!! Rever ça fait du bien...<br /> kisses<br /> missJu
Répondre
D
Bien sûr que j'ai raison. Au moins, on ne risque pas de respirer les gaz du pot d'échappement. Je te remercie de me rajouter dans tes liens. Kisses.
E
qu'est ce que c'est beau !! le bateau en 1er plan sur ta 2ème photo laisse rêveur !!!<br /> tite question d'une curieuse : les voitures sont immatriculées avec quel genre de lettres ou chiffres ? je ne vois pas sur les photos <br /> par contre, les panneaux pas de problèmes lollllll <br /> bon, alors, tu continues tout droit en direction de Punaauia et tu prendras à droite après ! ça te va ? lollll<br /> gros bisousssssssssssssssss
Répondre
D
Les plaques d'immatriculation sont immatriculées de la façon suivante : XXX XXX P.  Les X représentent des chiffres. Je pense que P signifie Polynésie Française. Ensuite pour notre promenade, on ira soit au centre Vaima, soit voir la cathédrale de Papeete. Bisous.
C
a chaque fois que je te rend visite je pleure, snif, snif........; c'est trop beau et moi je suis là au millieu des tourres, arf......grrrrr.... bisous et bon week end
Répondre
D
Je te remercie pour ton compliment ! Ca me fait plaisir que tu apprécies mes photos. Au moins, je suis motivé pour continuer à publier mes photos. Bisous
C
a chaque fois que je te rend visite je pleure, snif, snif........; c'est trop beau et moi je suis là au millieu des tourres, arf......grrrrr.... bisous et bon week end
Répondre