Un chemin de terre

Publié le par Dragoon



PICDO.net
Pour sortir ou entrer de la pension, il faut prendre ce chemin de terre.


PICDO.net
Sois on continue tout droit, soit on tourne vers la droite. Dans les deux cas, ils mènent au même endroit.


PICDO.net
Nous avons pris le chemin à droite et puis on a traversé un petit pont au dessous duquel passe une petite rivière. Nous nous sommes arrêté un moment. Je me suis retourné et j'ai pris cette photo.


PICDO.net
Le chemin continue. En tournant la tête vers la gauche, à notre grande surprise, nous découvrons  un incroyable...

A suivre. Hi, hi, hi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et comme j'avais du retard, j'ai vu la surprise lolllll ! nonnnn je triche pas, promis !!!!!jolis sentiers où il fait bon se ballader à la tombée du jour ! loin des autoroutes !! gros bisousssssssssssssssssss
Répondre
D
Comme on dit, les retardataires ont toujours tords !
:
Bah oui forcément avec des photos comme ca, cela donne envie de partir. Bon diamanche.
Répondre
D
Ah bon ! Il faut que je mette plus de photos comme cela ! Sans rire. Vive les aventuriers !
Z
Envie de se faire plaisir, d'arrondir vos fins de mois, d'avoir des entrées d'argent avec un minimum d'efforts ?<br /> Venez voir ma méthode pour gagner de l'argent sur internet en toute légalité! <br /> En peu de temps vous gagnerez jusqu'à plus de 2775 euros par mois!  Et cela proportionnellement à votre assiduité et votre motivation!<br /> Prenez deux minutes, venez voir!  => http://argent-legal.over-blog.com/
Répondre
D
No comment !
P
Faut y aller en 4x4 ???<br /> Bon week-end
Répondre
D
On peut aussi aller en voiture et il faut rouler doucement.