Les éventails et portes bonheur

Publié le par Dragoon



PICDO.net
En premier plan, nous voyons les fameux éventails chinois de toutes les couleurs. Assortis avec votre vêtement, ils vous apporteront un peu de fraîcheur grâce au vent qu'ils produisent. On en a bien besoin pour regarder les spectacles sous le chapiteau.


PICDO.net
Les personnes au stand essayent d'où l'effet de flou sur la photo. Les motifs, caractères chinois et couleurs sont supers.


PICDO.net
Je crois que cette cliente a choisi. Au passage, admirez-moi cette robe locale.



PICDO.net
Cette fois, nous tombons sur des cochons tout dorés. La mise au point a été faite sur la Geisha à droite. Je me demande pourquoi ! Le boudha reste une valeur sûre comme même.


PICDO.net
Et voici des bracelets tout en jade. La couleur verte domine.


PICDO.net
Ou bien, voulez-vous ces objets portes bonheur ?

Publié dans Nouvel an chinois 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
IAORANATout dabord je te félicite pour ton site que j ai  apprécie  de  visiter.Voila je me marie au mois de juillet et mon  compagnon et moi meme aimerions nous marié en tissu local .Maintenant j aimerais savoir si  quelqu un connait une bonne couturiere qui pourrait me faire  ma robe de mariage en tissus local assortie a la chemise de mon futur mari (+les robes et chemises de nos filles et de nos garçons)je vous remercie a tous d'avance ,en espérant  avoir des reponses a ma demande.Nana à tous  
Répondre
D
C'est pour un mariage en France ou en Polynésie Française ? Je ne connais pas personnellement de couturière mais je peux toujours me renseigner.
L
C'est marrant... il me semble avoir vu une de ces photos en com' sur mon blog :0085:
Répondre
D
HI, hi, hi. Ah bon ! Tu es venu vérifier ?
P
J'aime beaucoup la robe locale, c'est d'ailleur elle que j'ai vu même avnt de lire ton com ! Superbe !<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Tu sais ce qui te plaît ! La robe locale se distingue en effet des autres vêtements des personnes au alentour.
B
Bonjour Dragoon,Toujours de très belles photos, et des couleurs flamboyantes !Cet été nous aurons bien besoin de ces très jolis éventail, ça promet.Amitiés.Bobby
Répondre
D
L'été s'annoncera chaud. Je n'aimerais pas être en France à ce moment là.
A
Ni hao,Moi aussi j'ai fêté le nouvel an au cours de Chinois que je suis depuis la rentrée. Beaucoup de rouge aussi ..Zai jian
Répondre
D
Ah bon ! Et ça s'est passé coment ? Racontes !