Un autre stand de veilleuses

Publié le par Dragoon



PICDO.net
Dans ce stand, les veilleuses sont de toute taille. Le design se différencie des permières d'hier.


PICDO.net
Asseyez-vous sur le fauteuil et prenez le temps d'admirez toutes ces lampes, plus belles les unes des autres.



PICDO.net
Il y a de toutes les formes. Chaque veilleuse suit les lignes de la nature.


PICDO.net
On se trouve dans une ambiance Polynésienne.



PICDO.netDes motifs gravés viennent rappeler que ces lampes s'inspirent de la culture Polynésienne.



PICDO.net
Il s'agit d'un autre endroit du salon. On reste dans le même domaine de l'éclairage tamisée. Personnellement, je préfère les deux premiers stands.

Publié dans Le salon Made In Fenua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah... que j'aimerai retourner la bas...............
Répondre
D
Il ne reste plus qu'à inscrire la Polynésie Française dans tes prochains voyages.
J
Bon, je me suis dis qu'il faut que je te mettes dans mes liens. Voilà, c'est fait ! A+
Répondre
D
Merci pour ton rajout !
G
Je n'aime pas trop les lampes de la dernières photos. Mais j'adore celles des autres stands! Magnifique
Répondre
D
C'est parce que ça ressemble un peu trop à ce que l'on voit partout.
M
Ia OranaJ'ai beaucoup aimé cet artiste,celui qui travaille avec les palmes de coco.Très belles pièces,j'ai d'ailleurs gardé sa carte et demandé son adresse.Le stand de lampes en bois floté m'a moins embalé,ainsi que celui qui utilisait des bois différents et dont un reportage est passé aux infos.Il y avait également celui de poteries à l'entrée,des bleus très soutenus.Des belles présentations effectivement.Bonne journéeAmitiésMarie-Laure
Répondre
D
Tu suis l'actualité du fenua au moins. Mon reportage photo le complète à merveille !
P
Lumineux ton espace !
Répondre
D
Joli chien. Très lumineux comme endroit, en effet...