Des robes tahitiennes

Publié le par Dragoon



PICDO.net
Les robes locales sont faites à partir de tissus très colorés. Elles se portent à toutes les occasions.


PICDO.net
Chaque stand propose leur modèle. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.


PICDO.net
Le plus petites ont également leurs propres lignes de vêtements.


PICDO.net
Ces robes sont beaucoup moins colorées mais gardent un certain charme.


PICDO.net
En restant dans les mêmes temps de couleurs, ce stand propose des tifaifai (couverture).


PICDO.net
Cette fois, ce stand propose des vêtement pour les bébés ou jeunes enfants.

Publié dans Le salon Made In Fenua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour.<br /> J'habite en france et jevoudrai acheter des robes tahitiennes.<br /> Pouvez-vous me donner des prix.<br /> <br /> cordialement christine dupuis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense entre 8500 F cfp et plus...<br /> <br /> <br />
M
ben voilà j'ai retrouvé ton article par hasard (en cherchant sur google images robes tahiti)je pourrais avoir les images ?
Répondre
F
<br /> Et ben, qu'est ce qu'il me vaut ce succès ? Yes, of course !<br /> <br /> <br />
M
BONJOUR JE RECHERCHE DES VETEMENTS COMME MONTRE CI DESSUS JE SOUHAITERAIS LES COMMANDER PAR INTERNET NE POUVANT ME DEPLACE CI LOIN AURIEZ VOUS LA GENTILLESSE DE ME DONNER DES RENSEINGNEMENT A PROPOS DES VETEMENTS; EST CE QUE C'EST FEMME ONT UN SITE INTERNET, OU POUVOIR COMMANDER ?MERCI D'AVANCE? MALORIE
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si ça peut t'aider. Tu trouveras la liste des exposants à ce lien :<br /> <br /> http://www.tahiti-fenua.com/communiquer/forum_messages_detail.php?fid=1&mid=101371<br /> <br /> <br />
E
ça, c'est mon stand préféré lolllllll !! j'ai vu qq robes qui me plairaient bien !! ça fait tellement envie ces belles robes longues, très colorées, qui donnent un air de vacances et de tendre chaleur !! tu as dans les 30° en ce moment, non ?
Répondre
J
Elles savent s'habiller de couleurs.
Répondre