Le kite surf

Publié le par Dragoon


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le Kite surf est avant tout un sport de glisse. Il se pratique bien sûr sur l'eau mais il faut  surtout beaucoup de vent pour que la voilure puisse tracter le kiteur.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Il s'agit donc d'un sport assez physique mais comme même accessible, enfin pour les tahitiens.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Il se déplace à une vitesse inférieure au wing surf.



Fichier hébergé par Archive-Host.com
Il s'approche de notre bateau mais il garde comme même le contrôle de son kite surf.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
On s'aperçoit en zoomant que la voilure est attachée au niveau de sa taille.

Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou le surfer !! tu l'as bien pris !! faudra que je m'initie au windsurf un de ces jours !!!
Répondre
P
Salut Dragoon, Belles photos de kite surf, mais pas évident  de garder le niveau de la mer à l'horizontale, quand on prend des photos où les sujets sont en mouvement.J'aime beaucoup la première avec le point d'interrogation à l'envers, qui semble posé au-dessus du petit mont.Bon lundi.Pich
Répondre
D
Non, je t'assure que c'est facile. Comme je suis bien assis, je prends facilement mes photos sans problème. Le bateau ne bouge pas tellement. Il faut juste régler l'obsturateur en vitesse rapide. Facile à dire losqu'on dispose d'un réflex... Bien vu pour la première photo. Il est accroché à la montagne. Hi, hi, hi.
Z
J'ai besoin d'aide !!! Viens voir mon article du jour s'il te plait...<br /> Merci !!!
Répondre
D
Je vais voir ton article.
L
Il faut être un peu fou quand même :0085:
Répondre
D
Mais non, c'est un sport qu'il faut savoir maîtriser. Quel pied ensuite de le pratiquer.
C
tu vois, moi j'aimerai bien crapahuter sur les belles pentes vertes derrière!!!bon dimanche
Répondre
D
Ah, ah, chacun ses choix et ses envies.