Le kite surf (2)

Publié le par Dragoon


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Et voici un autre kiteur qui croise notre route. Il se déplace tellement facilement sur l'eau qu'on a l'impression qu'il pratique ce sport depuis longtemps.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Celui-ci, comme tous les autres d'ailleurs, partent de cette plage.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Apparement, il va plus vite que notre bateau.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Deux autres se promènent un peu plus loin près du récif.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Sur cette photo, j'en vois trois.


Fichier hébergé par Archive-Host.comQuel veinard ! Il peut se déplacer si aisément sur le lagon de Moorea.



Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est amusant, sur la premier photo on dirait que sa voile est plantée sur la pointe de la montagne !
Répondre
D
On peut voir ainsi.
P
Tu peux esayer Dragoon, peut être tu y arriveras.<br /> bonne semaine.
Répondre
D
C'est dans mes projets mais pas pour l'instant. Je pratique la pirogue en ce moment.
M
moi aussi je vois  5 voilures dans les airs... belles photos tout de même...A +
Répondre
D
Maintenant, il y a deux personnes qui comptent 5, je me résigne. Vous avez toutes les deux raisons.
N
et là un requin arrive et gnak le kiteur gnark gnark gnark (comment ça je suis cruelle? lol)
Répondre
D
Tu vas voir. Je vais te pousser dans l'eau. Et gnark, gnark, une Nathalie poursuivie par le requin... j'espère que tu nages vite.
E
waaaohhhh !! voilà le sport que j'aimerais bien pratiquer !! j'en ai vu cet été à Tharon, sur la côte atlantique et j'ai pu les voir évoluer au dessus de l'eau !! ça doit procurer une superbe sensation !! tu en as fait toi ? géniales tes photos Dragoon !!!!!gros bisous pour toi
Répondre
D
Non, je n'ai pas essayé. J'aimerais bien. Il y a en plus un club à Tahit à la pointe Vénus. Quelques fois, il sorte à 1 mètre hors de l'eau.