Nos fidèles amis les chiens

Publié le par Yannick



Deux des quatres chiens de la pension.

Blanche Neige attend qu'un touriste la prenne en stop avec un des kayaks pour l'emmener à la pointe.

Black prend la pose ! Oh, que je suis beau !!!

 

Trouver l'erreur ! Kiki se prend pour un chien.

 

Publié dans Maupiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai qq'un à coté de moi qui vient de dire "il a de la chance le kiki !! il est sur la plage !" et en plus, ce qq'un a rajouté que les chiens étaient beaux, surtout celui qui sortait de l'eau, le Black !!!grosses caresses à tous ces toutous
Répondre
E
mais ? j'en reconnais des toutous !! lollll !! si-si !! ceux qui sont noirs !! je les ai déjà vus ceux la pour mon montage !! tu te souviens ? ils sont à l'honneur !!et ....................... il fait quoi le kiki là MDRRRRRR  !!!!!!!
Répondre