La pension Maupiti Village

Publié le par Yannick

L'originalité de la pension est qu'elle se trouve sur un Motu. Fainéantise garantie. On y sert de bons petits plats...  Audine et Alain sont les propriétaires de ce magnifique endroit.

Voici la pension vue de la plage. Vous ne trouvez pas que c'est paradisiaque et totalement tranquille. Personne à l'horizon. On dirait que l'endroit est désert.

 

 

 

 Un peu d'ombre en cette journée très ensoleillée. Cela ne fait pas de mal !

 

La table où l'on prend le petit déjeuner, le repas et le diner. Combien de personnes peuvent s'asseoire d'après vous ?

 

Chut ! Tout le monde dort. Le chien s'en va en cherchant d'autres compagnies.


Publié dans Maupiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> En Mars 2008, j'ai passé dans cet endroit paradisiaque de merveilleuses journées; ce site est merveilleux, les plages sont belles, le sable fin et les poissons qui nous accompagnent lors de<br /> nos bains de mer sont magnifiques. Audine est une merveilleuse cuisinière, Alain aime beaucoup faire de l'humour souvent à froid....mais je ne garde que de bons souvenirs.....Je n'ai qu'un seul<br /> espoir, Y RETOURNER LE PLUS VITE POSSIBLE.........Je regarde très souvent les photos de ces vacances merveilleuses.....MERCI AUDINE,MERCI ALAIN....MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA FAMILLE QUI SONT<br /> TOUS SYMPAS.....   <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te remercie d'avoir partager ton retour de voyage sur Maupiti et aussi d'avoir raconter ton séjour à la pension Maupiti Village.<br /> <br /> <br />
J
<br /> nous avons été très déçu par  tout: la chambre spartiate et sans aucune intimité, la nourriture quelquonque,l'accueil indifférent.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis navré pour vous mais j'espère que vous avez quand même apprécié le cadre du motu.<br /> <br /> <br />
G
Je parcours la Polynésie à travers vos belles photos qui me rappellent bien des souvenirs... j'ai fait escale à Maupiti en décembre 2001, J'y ai trouvé le meilleur accueil et je ne garde que d'excellents souvenirs, nous vivions à bord du voilier et les commentaires que j'ai entendus auprès des personnes qui fréquentaient la pension de famille sur le motu et ailleurs ont toujours été admiratifs et traduisaient leur bonheur d'être à Maupiti et parlaient surtout de la gentillesse des gens et de leur accueil! Quelque fois il arrive qu'un pisse vinaigre insatisfait et complexé vienne perturber la vie des autres en s'offusquant de ne pas être salué bien bas ...
Répondre
F
<br /> Il y aura toujours des grincheux ! Tout dépend de quelle prestation l'on attend ! Si c'est le haut de game, il faut aller dans un 5 étoiles ! Malheureusement, certains<br /> ignorent qu'une pension est en général du 3 étoiles !<br /> <br /> <br />
B
Voilà, nous sommes venus à Maupiti Village passer quelques jours. Personne pour nous accueillir, nous avons attendu plus de 2 h avant que l'on se préoccupe de notre sort. La jeune fille de la maison, nous a accueilli trés froidement à côté de sa petite cabanne proche de l'aéroport. Le monsieur qui pilotait le bateau( je penses que c'est l'homme à  tous faire) pas bonjour, rien. Pour le retour pareil tout juste s'il ne fallait pas se débrouiller seuls.Le patron nous a vite fait comprendre qu'ici c'était le chef en faisant des remarques désagréables.Par chance, la dame est trés gentille et attentionnée, elle cuisine bien. Le motu est paradisiaque.
Répondre
D
<br /> DROIT DE REPONSE DE LA PENSION<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Et merci de m'avoir transmis le message. En 5ans c'est la première fois que je lis ça, c'est dommage que<br /> <br /> <br /> le commentaire ne sois pas signé. A l'arrivée il y a un panneau avec le nom de la pension et une personne<br /> <br /> <br /> à l'aceuil avec des couronnes, quand le bateau est en marche (225cv) je pense pas que le pilote puisse<br /> <br /> <br /> faire des commentaires.J'ai 3livres d'or avec des milliers de commentaires élogieux concernants la pension<br /> <br /> <br /> les derniers de la part du propriétaire du St James à Bora restaurant et patisserie donc on ne pourra rien<br /> <br /> <br /> faire contre certains clients qui demande beaucoup à moindre frais.<br /> <br /> <br /> Merci encore Yannick mais je peux te rassurer l'ambiance est toujours la mème et ce n'est surtout pas ce<br /> <br /> <br /> grincheux qui m'empèchera de dormir.<br /> Tchao.<br /> <br /> <br /> <br /> FENUA BLOG<br /> Je suis surpris de lire votre commentaire. C'est vraiment à l'opposé de ce que nous avions vécu. Pour notre part, nous avons reçu un accueil digne du fenua : couronnes de fleurs, sourires,<br /> gentillesse...<br /> <br /> Alain, le gérant de la pension, a un caractère bien trempé. Mais, ça fait parti du personnage.<br /> <br /> Si votre expérience se confirme par d'autres touristes, je dirais que l'hospitalité a alors bien changé depuis la dernière fois que nous y sommes allés. Mais, je continue à dire que le lieu est<br /> magique et paradisiaque.<br /> <br /> <br />
E
je dirai une bonne quarantaire !! non ? je me trompe ? tu me mettras la réponse et je reviendrai voir !!Mais qu'est ce que je fiche en plein Paris moi !!!! je me le demande !!
Répondre