La bienvenue

Publié le par Yannick



Savez-vous sur quel motu, la pension Maupiti se situe t'elle ? Il s'agit de celui du centre entre le deux passes.





A l'accueil, on peut y laisser ses impressions sur son séjours dans deux livres d'or.




Une courone est offerte à chaque arrivant pour leur souhaiter la bienvenue.




La nuit tombée, on peut voir Maupiti en toile de fond avec ses quelques lumières.




Pendant la journée, le soleil remplace les lumières aperçues pendant la nuit.



Photo prise lors de mon arrivée à l'aéroport. Cela permet de trouver facilement les personnes de la pension.

Publié dans Maupiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon moi j'arrive !! c'est décidé mon Dragoon !! tu me feras une belle couronne de fleurs (tu sais que j'aime les fleurs) et me voilà !! dis ? qu'est ce que c'est qu'un "motu" ? tu en parles toujours et je suppose qu'il s'agit d'un ilot non ?
Répondre