Les arbres sur la place Vaiete

Publié le par Dragoon


PICDO.net
Ces arbres (au fond de la photo), sans doute centenaires, ont vu la place Vaiete changer ces dernières années.

These trees (at the back of the picture), certainly of a hundred years old have witnessed the Vaiete square change during these last years.





PICDO.net
Ils sont situés près de la cascasde qui elle aussi a été rénovée tout comme la place Vaiete

 

 

They are located next to the waterfall, that has also been remodeled just like the Vaiete square




PICDO.net
Bien sûr, à côté de cela, les cocotiers ont également élu domicile autour de la place.

Of course, besides that, coconut trees have also taken up residence around the square.


Demain, vous verrez pas vos yeux ébaïs  les fameuses routottes qui prennent place la nuit venue.

Tomorrow, you will see with your amazed eyes, the popular "roulottes" that come there at night.

Publié dans La place Vaiete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que c'est beau  et ces arbres doivent en avoir tellement de  souvenirs à raconter ......Gros bisous sur ton ile ....et bonne journée
Répondre
D
Si seulement les arbres pouvaient parler, je suis sûr par racontrait pleins d'anecdotes. Gros bisous.
C
c'est très beau. tu as de la chance de vivre dans ce paradis. Pour le conseil bah non, je ne sais pas mais je pense que le faite d'avoir beaucoup de visites et de coms deposés aide un peux et il faut savoir que t'es en concurence avec tous les blogs de ta categorie. Dans la mienne loisirs et detente il y environ 22 000 blogs. Je ne sais vraiment pas je ne m'attendais pas a ça, depuis plus d'un an que j'ai jamais fais trop attention a ça et là..... cadeau. Bisous et le plus important c'est de se faire plaisir avec le blog.
Répondre
D
Je croyais que j'étais en concurrence avec tous les blogs de over-blog. Il est vraiment difficile de faire sa petite place. Trop de concurrence, tue la concurrence. Ca veut dire que ton blog est aimé de beaucoup d'internautes. Tu es bien raison, il faut se faire plaisir.
C
ils sont magnifiques ces arbres!!allez, 35 ans de moins et je me fais une cabane dedans!!!bisou
Répondre
D
Très bonne idée. Bisous.
P
Beaux arbres sur cette place Vaiete. Quant aux cocotiers, j'adore.Bonne journée.Pich
Répondre
D
Cela apporte un peu de verdure et le charme de la place. Bonne journée.