Nocturne sur la place Vaiete

Publié le par Dragoon


PICDO.net
Comme vous voyez, la place Vaiete revêt un autre visage la nuit tombée. Les roulottes se sont installées. On y vient en famille, entre amis pour manger. Parfois, on croise également des touristes. C'est un lieu très convivial.

As you can see, the Vaiete square another at night. The roulottes have set up. We go and eat there with family, friends. Sometimes, we also meet tourists. It is a convivial place.



PICDO.net
Il est parfois difficile de trouver une place chez certaines roulottes à une heure précise. J'ai bien sûr mes préférées que je dirai plus tard.

 

It is sometimes difficult  to get a table at some "roulottes" at a specific time.  Of course, I have preferred ones which I will tell you about later.

Publié dans La place Vaiete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci de ta visite sur mon blog, je découvre le tien par la même occasion.  Très jolies photos qui nous montrent bien le quotidien de la vie tahitienne.  <br /> J'ai des amis qui ont vécus à Papeete et qui me disaient que le centre-ville était très sale..!!   je n'en ai rien vu sur tes photos, et j'avoue que j'ose à peine montrer des photos de Mamoudzou, ça ne supporterait pas la comparaison.<br /> Je mets un lien sur mon blog vers le tien, ça me permettra de te lire plus facilement.<br /> A bientôt
Répondre
D
Merci pour le lien. Papeete est devenu assez moderne. Tous les jours, de nouveaux batiments se construisent. Les vieux quartiers disparaissent petit à petit. A bientôt.
E
hummmmmm mon pied guérirait vite dans ce contexte !! si-si !! je le sais MDRRRRRR !! allez, je reviens tout doucement, mais très surement !! jsute un article à la fois, je déguste, tu comprends et je me réserve tes autres articles pour les jours suivants !! pour l'instant, faut être encore sérieuse, et je sais que je verrai tes autres photos demain et après demain !!!très bonne soirée pour toi mon cher Dragoon et gros bisous aussi
Répondre
D
Bon rétablissement ! Prends tout ton temps pour regarder mes photos. Bon week-end Envollée Sauvage.
K
bon ben je viens de manger, mais ce sera pour une prochaine fois :-)
Répondre
D
Hi, hi, hi, tu es arrivé trop tard. Tu peux venir tous les soir à la roulotte.
C
alllez! je m'assois!bisou du soir,  aujourd'hui pas de nouvel article ni de dessin mais arrachage de dents de sagesse pour ma fille!! alors à demain!
Répondre
D
J'espère que ta fille a supporté l'arrachage de ses dents de sagesse. Presque tout le monde doit passer par là. Bon courage à elle. A demain.
J
Voilà des soirées qui me semblent bien agréables et conviviales surtout . J'aime cette ambiance de partage ! bonne soirée !
Répondre
D
Tu seras aux anges alors ici. Bonne soirée !