Le voilier Robert C. Seamans

Publié le par Dragoon



PICDO.net
Il s'agit d'un voilier école américain, comportant deux mâts. Il était amarré depuis un certain moment sur le quai (sûrement trois semaines).




PICDO.net
Contrairement aux paquebots, on pouvait s'approcher de très près.


PICDO.net
Les étudiants sont allongés sur le pont. On voit à peine leurs jambes. Dur, dur d'être étudiant sur ce voilier. Debout la dedans ! Et que ça saute ! On remarquera que le centre Vaima se situe juste en face.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
waaaohhhhh ! ils étudient là dessus ? bande de fénéants lolllllll ! j'étudierais bien sur ce bateau moi aussi !! j'ai un examen à passer bientôt, je vais venir réviser sur le pont du Robert moi MDRRRRR !gros bisoussssssssssssssss !! il fait toujours aussi beau chez toi dis donc !! ici 13° et vent froid ! mais soleil aujourd'hui
Répondre
D
Ah bon, tu révises quoi ? Ces derniers temps, il n'a pas fait vraiment beau. Mais depuis le début de semaine, le ciel est tout bleu et il fait chaud, 32° C pendant la journée.
A
Pourquoi il y a un drapeau américain et un français sur le même bateau ?
Répondre
D
Le drapeau américain pour dire qu'ils sont américain : ça va de soit et le drapeau français pour dire qu'ils sont dans une région française.
L
Magnifique Voilier !!!! Bonne journée
Répondre
D
En effet, il est trop beau.
I
salut yannick!<br /> merci pour tes photos trop belle!!
Répondre
D
De rien. De mon côté, je te remercie de ta visite et d'avoir laisser un commentaire.
C
 bisous du matin, journée sans chagrin ! alors j'en laisse plein !!! lol bonne journée à toi , christel
Répondre
D
Merci, c'est trop gentil. Que des journées comme cela se suivent !