Le voilier Robert C. Seamans (2)

Publié le par Dragoon



PICDO.net
Le voilier voit les voitures passer au loin sur le boulevard POMARE. Quelques cordes suffisent pour amarrer ce beau voilier école au quai.


PICDO.net
On navigue à l'ancienne sur ce voilier. Il ne manque pas de charme. Approchons-nous pour lire l'écriteau au centre.




PICDO.net
Je me dispense de traduction. Le bateau a donc été construit en 2001.


PICDO.netLe voilier a l'air plus petit qu'il n'y paraît. Ouah, il faut monter l'échelle et tirer pour hisser la grande voile. En tout cas, la vie doit  être paisible à bord  à première vue.



PICDO.net
Ah, enfin, ils sont debout sur le pont. Vous voyez, j'avais raison de crier ! Je plaisante bien sûr.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un peu cher à l'entretien peut être ? :0085:
Répondre
D
Je ne sais pas mais la main d'oeuvre est déjà gratuite car ce sont les étudiants qui mettent la main à la patte.
A
Méchant, tu les as tous réveillés !!! ;o)
Répondre
D
Mais non, ils se sont levés tout seuls. J'ai crié dans ma tête. J'ai des pouvoirs extraordinaires. Je peux les réveiller mentalement. Hi, hi, hi.
M
bien sympa tout ça!!!
Répondre
D
Il le faut bien.
J
Bonjour,<br /> le ciel est gris comme ici ce matin mais la température n'est pas la même ! très beau voilier en effet !<br /> Elle est douée notre Bénédicte quand même :)<br /> Bonne journée. (soirée plutôt).<br /> Joël.<br />
Répondre
E
tu as crié : "debout là dedans !!" ? tu as eu raison !! ils ont l'air bien cool ces hommes !!32° chez toi ? hummmmmm !! ici ce matin, un léger 8° et plein de brouillard ! on se croirait à Londres avec leur "fog" !!En lisant la pancarte du bateau, je m'aperçois qu'il s'agit d'étudiants en recherche de sciences océaniques ! ils parcourent tous les océans : pacifique nord et sud, atlantique nord, mer des caraïbes et le gof du Mexique.Ils doivent étudier les fonds marins : pour la sauvegarde ou pour la science ?attention aux coups de soleil messieurs les étudiants lollllll !gros bisous Dragoon
Répondre
D
Mais non, je n'ai pas crié. C'était juste une plaisanterie. Je ne suis pas comme cela, je ne réveille pas les gens, moi ! Tu as assez bien décrit ce qu'il y avait sur la pancarte mais je pense qu'ils doivent aussi apprendre à naviguer.