Le temple de l'artisanat local

Publié le par Dragoon



PICDO.net
Le choix est varié dans ce stand : des paniers, des chapeaux, des verres et des assiettes avec des motifs tahitiens...


PICDO.net
Ici, on vous propose des lumières avec des coquillages.



PICDO.net
Et enfin, une idée de cadeaux ?

Publié dans La foire artisanale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le nom de quoi ?
Répondre
D
Le nom du machin rose.
T
C'est sympa comme tout... tiens pendant une période j'ai été très macramé... il m'en reste un ou deux abat-jours fait par mes petites mains qui ont attrapé de ces ampoules... aïe en y pensant j'ai mal...hihiihi... bonne fin de dimanche...
Répondre
D
Je suis désolé de t'avoir fait résurgir tous ces mauvaits souvenir. J'espère que tes doigts vont bien depuis. Bon lundi.
L
J'aimerais bien visiter tahiti pour voir la culture le paysage ...(Voter pour la chanson francophone de l'année sur mon site, donner votre réaction sur l'actu télé , muscial ect sur le tchat !! Si l'auteur de ce blog est interesser de mettre le sondage venait me contacter)
Répondre
D
Tout le mondre voudrait...
A
Moi je veux le cadeau rose !
Répondre
D
Et de deux alors. Il faut que tu trouves le nom tout d'abord.
P
De belles idées pour Nowel  !!!<br /> Bonne soirée 
Répondre
D
La période de Noël approche. Il faut que je me dépêche.